Partir en vacances c’est bien, mais aller en vacances avec des amis c’est encore mieux. Barcelone est une ville superbe, c’est la ville touristique par excellence. Allez-y et faites-vous des souvenirs avec vos amis.
Partir à plusieurs en voyage pour le week-end demande un peu plus d’organisation que pour une personne. Il faut penser à prendre le même vol, se loger, se déplacer et faire le plan du séjour. Parfois, tout échappe au contrôle, on en oublie des détails importants et bonjour la panique.
En utilisant le meilleur comparateur de vol, Algofly, vous êtes sûrs de bien planifier votre voyage entre amis pour vivre à fond votre séjour et ne garder que de bons souvenirs.

Préparez votre voyage

Parmi vos amis, choisissez une personne pour organiser le voyage. Elle n’aura pas de mal à s’en sortir, car Algofly est là. La première étape dans la préparation d’un voyage est la réservation et l’achat des billets. Pour être sûr d’acheter le bon billet et de partir à la bonne période, utilisez un comparateur de vol tel qu’Algofly.
Algofly vous aidera à trouver vos billets d’avion à moindre coût et à trouver la bonne période pour vous y rendre. Puisque vous voyagez à plusieurs il est important de trouver un hébergement avant de se rendre sur place. Grâce à Algofly, réservez un appartement pour le week-end. Si, durant votre séjour avec vos amis vous voulez vous déplacer en voiture pour plus d’autonomie, Algofly se charge de gérer la location de voiture avec ou sans chauffeur pour vous.
Consultez les conseils qui sont sur le site pour organiser les différentes activités que vous avez envie de faire en groupe.

Que faire une fois arrivés à Barcelone ?

Choisissez des activités à faire en groupe et profitez de votre séjour pour faire de belles balades. Ne quittez pas Barcelone sans avoir visité :

Plages et bord de mer

Sans vous éloigner du centre-ville, découvrez les 4 km de plage de Barcelone. A voir, les plages et bords de mer sont splendides. Les petites ruelles sont aussi à emprunter. Se faire bronzer à la plage ou bien se balader et flâner en ville, les deux sont à faire.

Quartiers Del Born et Barri Gotic

Ces petits quartiers de Barcelone ne sont pas à oublier. Baladez-vous dans ses ruelles ombragées, vous y verrez les balcons fleuris recouverts de vêtements. Faites une pause dans le parc de la ville,  un agréable espace vert et ensuite, pourquoi e pas prendre un bon petit-déjeuner à la table d’une terrasse?.

Le marché de la Boqueria

Ouvert de 6 h à 21 h, il est à faire .

La colline de Montjuic

Offrant une vue imprenable de la ville, cette colline est à couper le souffle. Vous avez chaud? Une piscine est présente pour vous rafraîchir.
Bien d’autres endroits sont encore à visiter. Pour en savoir plus sur les vols Barcelone, allez sur le site d’Algofly.
Partez en voyage avec vos amis et amusez-vous bien sans aucun souci. Faites le bon geste et organisez votre voyage avec Algofly. Vos vacances n’en seront que plus réussies.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.